Le Pack and Raft, un concept qui vient tout droit de l'Alaska!

cgsi_bbd2cdadc1147935b25e9d52c8b06260.img

Une expérience unique à vivre en équipe, sur terre et sur l'eau ...
Muni d'un sac à dos qui renferme le PackRaft, un kayak gonflable ultraléger de 3kg, et de vos chaussures de randonnée, vous partez à la découverte du massif ardennais en compagnie de Luc, votre guide.
En immersion totale, et en plein nature, l'aventure commence par de la randonnée. A votre rythme et adaptée au niveau du groupe, cette première étape relie le site de départ choisi par vous-même au lieu d'embarcation situé au coeur de la vallée des deux Ourthes.
Une fois arrivé sur place, vous passez à l'étape pratique du gonflage du bateau : il vous faudra le déplier, le gonfler et monter votre pagaie. Cette opération dure environ 5 minutes, votre accompagnateur reste présent à vos côtés pour vous fournir un maximum de conseils.
Une fois le bateau gonflé et vos affaires bien protégées dans le sac étanche fourni, il est temps de profiter d'un pique-nique bien mérité.
Vous êtes prêt? Il n'y a plus une minute à perdre; embarquez dans votre PackRaft et découvrez cette sensation de liberté dont vous rêviez. Un contact avec une nature silencieuse, authentique qui se laisse admirer au fil de l'eau.
Cette journée pleine de sensations et d'émotion peut agréablement se clôturer, si vous prenez cette option, par une délicieuse dégustation de produits de terroir au Château Féodal de La Roche...

www.packandraft.be

Retour aux news